La vie immédiate
Presentation

Photographie

Sandra Rocha

La vie immédiate prend sa source au confluent de deux grands cours d’eau : la Marne et la Seine. Sandra Rocha s’est laissée porter par le courant et a partagé son voyage avec des adolescents tout juste éveillés et conscients de la fuite du temps. Ensemble, ils ont exploré leurs sensations intimes, profondes jusqu’à l’indicible. Cette publication apparaît ainsi (...)

Lire la suite

La vie immédiate prend sa source au confluent de deux grands cours d’eau : la Marne et la Seine. Sandra Rocha s’est laissée porter par le courant et a partagé son voyage avec des adolescents tout juste éveillés et conscients de la fuite du temps. Ensemble, ils ont exploré leurs sensations intimes, profondes jusqu’à l’indicible. Cette publication apparaît ainsi comme leur journal intime, composé de leurs propres textes, de collages et de photographies qui interrogent les paradoxes de l’âge, entre la passion de brûler sa vie et la passion de la construire.
Cet ouvrage est conçu comme un véritable livre d’artiste orchestré avec la complicité du graphiste José Albergaria (Change is good).

Réduire

La vie immédiate, 20 x 26 cm, 240 p., 150 reproductions en quadrichromie, broché et reliure à la japonaise
EAN 9782919507726
Graphisme : Change is good

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter


JPEG - 129.1 ko


JPEG - 162.8 ko


JPEG - 148.1 ko
Catalogue